Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
13 juin 2011

Informations : Facebook, Twitter et alertes nouveautés

facebookSuite à mes récents déboires sur Facebook (blocage de mon profil Les Carnets de Radicale pour "fausse identité", rien que ça) (EDIT : un article intéressant qui donne quelques explications), je me suis recréé :

un profil Facebook

mais aussi une page Facebook pour le blog.

N'hésitez pas à cliquer sur l'un ou l'autre, ou les deux !

Je vous rappelle que vous pouvez également me suivre sur Twitter,

ou vous abonner aux alertes qui vous permettent de recevoir un mail à chaque nouvelle parution du blog (soit environ 3 mails par semaine), en laissant votre adresse mail dans le cadre "Newsletter" à droite, et surtout en cochant bien "Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog", car je ne rédige pas de newsletter spécifique.

Bon courage à ceux qui sont dans le même cas que moi, et bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oh mon dieu je suis fiché! oui, j'aime la SF! oui, j'aime l'heroïc fantasy! raaaaah je suis sûr que je vais recevoir des ninjas du FBI pour me tuer! (je suis paranoïaque, je le vis bien 8) )
R
J'utilise mon blog pour espionner mes millions de visiteurs et les faire chanter : bientôt, le monde sera à moi... Mouhahahaha
H
maintenant radicale connaît toute ma vie privée (en fait nan, j'expose presque rien sur facebook) ma tête, et donc mon physique ravageur 8)<br /> radicale is watching you!
R
hé hé hé ;-)
H
et merde! du premier coup! c'est pas possible! ralalala j'aurais pas dû dire "ah patrick ness" ^^. ma véritable identité est découverte! *disparaît dans un nuage de fumée* (t'as gagné u bizou si on se rencontre un jour, comme ça je suis tranquille)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité