Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
12 juin 2011

Le concours du dimanche ! 13. Petit meurtre et menthe à l'eau

petitmeurtreC'est parti pour le treizième Concours du dimanche : j'espère qu'il vous portera chance, que vous soyez superstitieux ou non ! N'hésitez pas à participer en tout cas, je pense que ce sera le dernier concours avant une pause estivale.

C'est donc le roman Petit meurtre et menthe à l'eau de Cécile Chartre aux éditions du Rouergue que je vous propose de gagner cette semaine : mon non-avis est par ici, mais beaucoup de lecteurs ont été plus sensibles que moi à l'humour du texte et ont beaucoup ri, soyez curieux !

Pour participer, il suffit d'avoir une adresse en France Métropolitaine, et de laisser un commentaire à la suite de cette note avant le dimanche 19 juin à 9h. Le nom du gagnant tiré au sort sera annoncé vers 10h.

Bonne chance et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pas de problème Soukee, comme ça j'ai l'explication ! ;-)
S
Ouah ! Je suis crevée ce soir : je suis en train d'écrire laborieusement un billet et je me laisse distraire par ce que Canalblog met en avant... Et je n'avais pas vu la date !!! Bref, tu peux supprimer mes com' si tu veux... ;)
S
Bonne chance à tous ! Ayant lu ce petit roman, je confirme l'avoir apprécié et avoir été sensible à son humour !^^
R
Le concours est terminé depuis... l'année dernière, désolée !
C
Bonjour,<br /> <br /> j'aimerais participer et surtout gagner ce livre de "PETIT MEURTRE et MENTHE A L'EAU" que j'ai beaucoup aimé, on se doute que le jeune garçon va faire la bêtise à éviter et bien que j'aime beaucoup les chats, j'ai bien ri, j'ai vraiment aimé et je l'ai également proposé à un prix littéraire - <br /> <br /> cyru
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité