Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
29 mai 2011

Le concours du dimanche ! 12. Les secrets d'une blogueuse amoureuse

les_secrets_dune_blogueuse_amoureuseAujourd'hui, c'est une lecture totalement estivale que je vous propose : vous pouvez essayer de gagner le roman Les secrets d'une blogueuse amoureuse, d'Allison Van Diepen, aux éditions Darkiss (mon avis est là). Il sera disponible en librairie seulement le 1er juin, donc vous pourrez être parmi les premiers à le découvrir !

Pour participer, c'est simple, il suffit de résider en France métropolitaine, et de laisser un commentaire à la suite de cette note. Vous pouvez vous inscrire jusqu'à dimanche 5 juin à 9h ; j'effectuerai ensuite un tirage au sort et j'annoncerai le nom du gagnant aux alentours de 10h.

Bonne chance et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oups failli oublier :<br /> furby71<br /> iwona46
R
Derniers inscrits :<br /> Mycoton32<br /> stellade<br /> Azilis<br /> Lolo<br /> jonath666<br /> Nennia<br /> Chococat<br /> Benjamin<br /> Résultats dans l'heure !
I
Bonsoir ;)<br /> <br /> merci à vous je participe avec plaisir ;) merci de nous proposer ce ptit concours ;) belle fin de soirée et surtout bon week end ;)<br /> à bientôt!! :)
F
Bonsoir, merci pour ce concours, je souhaite tenter ma chance !
B
Bonjour :)<br /> <br /> Ce livre étant dans ma Wish-List je me permets de tenter ma chance.<br /> <br /> Un grand merci à toi d'organiser ce concours et de permettre à quelqu'un de remporter ce livre.<br /> <br /> En te souhaitant un excellent week-end.<br /> <br /> Benjamin...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité