Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
22 mai 2011

Résultats du concours Magie Noire

magienoireMon avis très très dubitatif sur Magie Noire de Benoit Broyart aux éditions Sarbacane ne vous a pas dissuadé, et vous avez bien raison ! Vous avez donc été 46 à vous inscrire pour le onzième Concours du dimanche. La curiosité est un joli défaut, qui porte chance à...

concoursmagienoire

Angélique D., que j'avais exceptionnellement inscrite via Facebook à cause d'un problème de commentaire sur le blog.

Félicitations ! Je te contacte dans la journée pour avoir ton adresse postale. Bon dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
félicitations :)
E
Hello! <br /> J'ai eu envie de lancer une revue virtuelle sur mon blog où tous les blogueurs pourraient mettre leur grain de sel! Pour plus d'infos : http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=773843&pid=21189325<br /> N'hésite pas à participer et toutes mes excuses pour ce commentaire-pub!<br /> <br /> [et félicitation à la gagnante!]
G
Félicitation à la gagnante ! =)
T
Bravo à la gagnante et bonne lecture :)<br /> Bisous a toi Radicale et bonne fin de week-end :)
P
;) Félicitation à la gagnante ! Vu ton avis Radicale, j'ai été surprise du nombre quand même grand de participants ! =)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité