Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
20 mars 2011

Concours Skeleton Creek : les résultats !

skeleton_creekPour ce (double) concours, vous avez été 77 à participer, la plupart dans les deux listes, à la fois pour l'exemplaire mis en jeu par Bayard et celui que je vous faisais également gagner.

Deux listes, donc deux tirages au sort : voici les résultats du premier, avec la liste des inscrits pour Bayard (personnes résidant en France, Belgique et Luxembourg, et ayant rejoint la page Facebook du livre) :

skeleton_bayard

La gagnante pour Bayard est donc Séverine ! Bravo à toi, et un grand merci aux éditions Bayard et en particulier à Cécilia pour leur proposition !

Et pour mon roman (participants résidant en France) ...

skeleton_moi

La deuxième gagnante est donc Furby71 ! Félicitations !

Je vous envoie un mail dans la journée pour avoir vos adresses.

Merci à tous pour vos participations, restez attentifs, je prépare une surprise cette semaine... Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitations aux gagnantes =D <br /> Oui hâte de voir ta surprise !
N
Bravo aux deux gagnants et merci pour ce concours.
H
félicitations aux deux gagnants :)
A
Bravo aux gagnantes !
M
Bravo, félicitations aux gagnantes!<br /> Mais quand est-ce que ça sera mon tour :-)))<br /> bon dimanche à toi Radicale !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité