Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
6 mars 2011

Concours du dimanche Dis-lui : les résultats !

disluiJe vous proposais la semaine dernière de gagner le roman avec CD de chansons Dis-lui, de Rémi Stefani, aux éditions Casterman : cette semaine encore, le titre vous a inspiré puisque vous avez été 91 à participer !

Après tirage au sort, un seul gagnant évidemment...

resultatdislui

Bravo à Anasthassia =) ! Je t'envoie un mail pour récupérer tes coordonnées postales.

Merci à tous pour votre fidélité, et passez un bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle en a de la chance! Elle a gagné un concours sur mon blog puis là... Bravo à elle! ;)
A
Merci à tous pour vos félicitations :)
P
:D Bravo Annasthassiaaaaaaaa ♥ ! ^^ Bon, je crois que je vais l'acheter =P
A
@Radicale : désolée mon mail ne s'était pas envoyé. Là c'est fait :)
R
(Anasthassia n'oublie pas de m'envoyer ton adresse hein ! ^^)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité