Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
27 février 2011

Le concours du dimanche ! 7. Dis-lui

disluiSi vous connaissez un peu le mode de fonctionnement du blog et des concours du dimanche, vous avez pu vous douter du livre à gagner cette semaine...

Et oui, les habitués auront deviné : après mon avis publié vendredi, comme d'habitude, je remets en jeu les livres reçus en partenariat, faute de place ; j'espère que vous aurez le plaisir d'en profiter !

Pour tenter de gagner Dis-lui, de Rémi Stefani, aux éditions Casterman, accompagné bien évidemment de son CD de chansons interprétées par Chloé Stefani, il vous suffit de laisser un commentaire pour signaler votre participation.

Le concours est réservé à la France Métropolitaine, et le gagnant sera tiré au sort grâce au logiciel "The Hat". Vous pouvez vous inscrire durant une semaine jusqu'à dimanche 6 mars à 9h, et j'annoncerai les résultats aux alentours de 10h.

Bonne chance à tous, et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je cloture avec :<br /> Noukette<br /> Laeti<br /> berliner<br /> mordicus59<br /> Laure<br /> Gatchou<br /> Bryann<br /> Mizousk<br /> Audrey<br /> et je lance le tirage au sort !
A
Merci pour ce concours. J'aimerai participer si possible.
M
Je particiiipe ! :)
B
Très bonne idée ! Merci :) !
G
Coucou , je suis sur L-A et j'aimerais bien participer au concours , merci !! <br /> Bisous <3 <3
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité