Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
1 février 2011

A paraitre : Le chaos en marche tome 3, La guerre du Bruit

guerredubruit_amazon
Ça y est ! Le troisième et dernier tome de la série Le chaos en marche de Patrick Ness est en route !
J'avais eu un énorme coup de cœur pour le tome 1, La voix du couteau, et je meurs d'envie de savoir comment se termine cette aventure palpitante et bouleversante...
Je sens (et j'espère) que La guerre du Bruit va encore me retourner la tête.
En plus la couverture est absolument magnifique !
Allez, plus qu'à attendre le 11 avril pour découvrir la petite merveille chez Gallimard...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
si je le trouve à l'aéroport, je crois en dieu xD. merci.
R
Bon c'est pas mal non plus des vacances, non ? Profite bien !
H
je pars en voyage demain je ne le lirais que dans 3 semaines! *se tape la tête contre les murs*
R
hjpd555 moi je l'ai, mais... je veux le garder pour un week-end pour m'immerger dedans, alors je l'ai prêté à un autre fan !
H
raaah il est en rupture de stock dans ma librairie, j'vais devoir attendre! *se met en boule et se balance*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité