Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
16 janvier 2011

Concours du dimanche n° 4 : Vampire Academy tome 1, Soeurs de Sang

Nous voilà reparti pour le désormais classique Concours du Dimanche...

soeurs_sang_tome_1_vampire_academy_richelle_m_L_1Cette semaine, je vous propose de découvrir le premier tome d'une série qui fait parler d'elle depuis quelques semaines : vous pouvez tenter de gagner Vampire Academy, tome 1 : Soeurs de Sang, de Richelle Mead, aux éditions Castelmore.
Mon avis était par ici, et je publierai bientôt mon billet sur le tome 2 que je viens de lire cette semaine.
Envie de découvrir Rose, Lissa et Dimitri ?
C'est simple, un petit commentaire pour signaler votre participation à la suite de cet article suffit (en prenant bien soin de remplir votre adresse e-mail, qui me servira à contacter le gagnant).
Vous avez jusqu'au dimanche 23 janvier à 9 heures pour vous inscrire, et j'annoncerai les résultats vers 10 heures.
Bonne chance à tous, et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Dernier inscrit : jonath666, et je clotûre ! Résultat dans l'heure qui vient !
J
Merci pour ce concours , je participe également .<br /> <br /> PS : Et bonne année au passage .
R
Je rajoute :<br /> Steph57<br /> Lebbmony<br /> Flavie<br /> Mélo<br /> Delcyfaro<br /> Angie
A
Je m'inscris aussi ^^
D
Je m'inscris bien sur...<br /> Merci Radicale pour ce concours.. ce livre me tente beaucoup et mes filles aussi..
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité