Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
9 janvier 2011

Concours du dimanche Journal d'Aurélie Laflamme : les résultats !

aurelielaflammeEt voilà ! La semaine dernière je vous proposais de gagner un exemplaire du premier tome du Journal d'Aurélie Laflamme aux éditions Michel Lafon, et pour ce premier concours de l'année 2011, vous avez été 90 à tenter votre chance !
Mais au final, il ne doit en rester qu'un...

concours_aur_lie

Et c'est Lady K qui est sortie du chapeau ! Félicitations, je t'envoie un mail pour avoir tes coordonnées !

Bon dimanche à tous, à la semaine prochaine pour un nouveau titre en jeu !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De rien Lady K, j'espère qu'il va te plaire ! Bon week-end à toi :)
L
Il me semblait avoir laissé un message, mais je vois que non ! Donc j'ai bien reçu le livre Jeudi ! Il est superbe, vraiment ! Un grand merci à toi ! Et puis c'était trop gentil le petit mot qui accompagnait le colis :)<br /> Bon week end :)
Y
FELICITATIONS LADY.k franchement bravo chui contente pour toi de toute façon être 90 à vouloir gagner c'est sur qui faut avoir du po pour pouvoir être tirés du chapeau!!
L
Bravo Lady K!<br /> Merci de nous donner chaque semaine une chance de gagner un livre!
J
Bravo Lady K!! Et bonne lecture!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité