Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
28 décembre 2010

Dans ma boite aux lettres... Un petit rab de Noël !

Un court message pour remercier Juliette de sa très gentille initiative : elle m'a envoyé un assortiment de très jolis marque-pages, emballés dans une pochette cadeau très classe !

24122010112

J'aime particulièrement celui où l'on peut lire le mot BOOKS, ils me plaisent beaucoup !
En plus le timing était parfait, c'était dans ma boite aux lettres le 24 décembre...

Merci encore Juliette ! Et bonne fin d'année à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu en as de la chance!<br /> Bonne journée :)
R
Oui hein ? Je suis touchée par le geste en tout cas !
M
Oui sympa !
L
sympa!!!!
R
Ayééé ! :)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité