Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
15 novembre 2010

Happy happy dance, I do the happy dance !

happy_dance

     Et voilà, ça y est, c'est fait, samedi soir à 22h, ce blog a franchi la barre des 10 000 visiteurs depuis sa création, fin mars dernier !
Autant vous dire que j'ai célébré ça par une petite danse de la joie magnifiquement exécutée.

cadeau     En plus, ma 10 000ème visiteuse a eu la bonne idée de laisser un commentaire avec son mail : il s'agit d'Améthyst. J'ai donc eu envie de marquer le coup en lui offrant un cadeau, que je suis allée choisir dans sa wish-list de livres en tout genre ! Et ça tombe bien, on a plein de goûts en commun : Améthyst, j'ai eu du mal à me décider, j'espère vraiment que ton petit colis te plaira !


Tout ça pour dire... Merci à tous, qui venez régulièrement ou pas faire un tour sur ce blog et l'alimenter de vos commentaires, au-delà des chiffres je suis vraiment ravie des rencontres virtuelles que j'ai pu faire sur la blogosphère !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
:)<br /> Je vais voir ton billet !
A
Colis reçu,merci beaucoup !!!!!!!!!<br /> <br /> Vous voulez savoir ce que m'a envoyé Radicale?<br /> Rendez-vous ici: http://amethyst61.blogspot.com/2010/11/surprise-dans-ma-bal.html
R
Merci !
S
Contente pour toi ;) c'est toujours un plaisir de passer chez toi .
L
whaaa bravo à toi !!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité