Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
7 novembre 2010

A paraître : Billy Brouillard, le petit garçon qui ne croyait plus au Père Noël

billyUn nouveau tome de la bande dessinée Billy Brouillard est à paraitre le 24 novembre !
Le premier volume de la série, Billy Brouillard et le don de trouble vue, racontait l'étrange histoire d'un petit garçon ayant le pouvoir de voir les créatures des ténèbres qui nous entourent, et nous plongeait dans un univers morbide, angoissant et poétique à la fois. Un recueil de trois volumes proposait des Comptines Malfaisantes : pour le troisième opus, il sera donc question du Père Noël, mais celui-ci, j'espère qu'il ne passera pas chez moi le 25 décembre !
Déjà une idée de cabillybrouillard2deau donc, à offrir ou à mettre sur votre liste...
Billy Brouillard, le petit garçon qui ne croyait plus au Père Noël est édité par Soleil dans l'étonnante collection Métamorphose : plus d'info sur le blog de Guillaume Bianco, son auteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je n'ai pas souvent le temps de faire des notes sur les BD que je lis, mais là j'en ai lu d'excellentes ces derniers jours, que je vais surement regrouper pour une petite présentation coup de cœur...
M
C'est vrai que ce tome-là est un pur régal !
R
Et un peu flippante ! :D
S
La couverture est superbe ^^
R
Rose je ne sais pas si tu es une amatrice de BD mais la série des Billy Brouillard est vraiment à part et vaut le coup ! J'espère que ça va te plaire !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité