Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
16 août 2010

Résultats du concours Beautiful Dead

Le concours pour gagner 5 exemplaires de Beautiful Dead s'est terminé hier...

Avant toute chose, merci à tous pour votre participation car vous avez été 116 à tenter votre chance !
Je suis ravie !

Allez, je ne vous fais pas attendre plus longtemps...

Un petit roulement de tambour pour l'ambiance...

beautifuldead1

Et voici les noms des 5 gagnants !

Christian LAM***T

Elisabeth FAL***E

Laetitia NAG****E

Stéphanie DEV***E

Alice TRO***N

J'ai préféré masquer une partie de votre nom de famille, normalement vous allez vous retrouver ! Vous pouvez toujours m'envoyer un mail en cas de doute.

Vous allez donc recevoir le roman Jonas, tome 1 de la série Beautiful Dead d'ici la fin de la semaine  ou en début de semaine prochaine. Ça ne traîne pas chez Flammarion !

J'espère que l'histoire vous plaira, n'hésitez pas à revenir mettre un petit commentaire sur le blog avec votre avis, je suis curieuse de savoir ce que vous en penserez.

Merci encore aux éditions Flammarion pour ce concours, et à tous les internautes ! Je souhaite bonne chance à tous les autres pour les futurs concours auxquels vous participerez.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Not born of confidence, and only continue to nurture confidence.
R
Je t'ai laissé un p'tit message, merci encore pour ton retour Sayaelis ! :)
S
Je viens de finir ce premier tome. J'ai beaucoup aimé, tu peux venir lire mon avis ici si tu le souhaites : http://sayael.over-blog.com/article-beautiful-dead-livre-1-jonas-eden-maguire-58386942.html<br /> <br /> Merci encore pour ce bon moment de lecture :)
S
Pas de souci, je te tiens au courant :). Merci ^^
R
Félicitations Sayaelis ! Tu me tiens au courant quand tu le reçois ? Sinon je relance Flammarion mais normalement ça ne devrait pas tarder.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité