Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
1 août 2010

Concours Beautiful Dead, tome 1 : Jonas

beautifuldead1Première quinzaine d'aout : vous êtes coincés chez vous, ou pire, au travail, vos amis vous narguent depuis leur lieu de vacances, les boutiques sont fermées, l'ennui vous guette...

Heureusement, les éditions Flammarion ont la gentillesse et la générosité de vous proposer un concours, en partenariat avec Les Carnets de Radicale !
Vous pourrez peut-être gagner le premier tome de la série Beautiful Dead, intitulé Jonas.
Il y a 5 exemplaires à gagner, alors n'hésitez pas à tenter votre chance !

Il vous suffit de répondre à un quiz de 5 questions autour de la série Beautiful Dead : un tirage au sort parmi les participants qui auront bien répondu aux questions déterminera les cinq heureux gagnants, qui recevront un exemplaire du tome 1, Jonas.

Vous avez jusqu'au 15 août à minuit pour vous inscrire, ne tardez pas !

Pour participer, cliquez ici

C'est terminé ! A bientôt pour les résultats !

Si vous avez besoin d'indices, vous pouvez fouiner sur la page Facebook de la série, vous y trouverez la bande-annonce du livre et plein d'autres informations !

Une petite présentation de l'éditeur, pour vous mettre l'eau à la bouche :

J'étais paumée. Je cherchais des réponses aux grandes questions existentielles : amour, deuil et sens de la vie. Comment expliquer que Jonas, Arizona, Summer et Phoenix aient été tués en l'espace d'un an ? La mort de Phoenix avait brisé mon coeur d'adolescente. Je l'aimais si fort. Quand je l'ai vu, torse nu, magnifique, je n'en ai d'abord pas cru mes yeux. Sauf qu'il s'agissait bien de lui, aussi réel que moi. Aussi vivant, alors qu'il était mort.
Ni vivants, ni morts, ces êtres merveilleux, les Beautiful Dead, ne vous laisseront pas en paix.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai joué ce matin, je croise les doigts
F
Merci Radicale pour ce concours ! ;)<br /> Bonne soirée !
R
Plus que quelques heures pour participer... Bonne chance !
N
La présentation m'a bien donné envie de le lire ; merci pour ce concours !!
R
De rien, les éditions Flammarion ont été très généreuses !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité