Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
4 juillet 2010

Taggée ! A votre santé !

th_citron

Nom d’un M. Munroe ! J’ai failli louper mon premier tag, que je n’avais pas vu ! Merci à Cécile pour ce passage de relais du Tag Limonade :)
Pour moi ça sera donc un thé citron, malgré la chaleur !

boblepongeSignes particuliers ?
Mange systématiquement la croûte croustillante sur le dessus des pains au chocolat avant de s’attaquer au reste (ce qui est objectivement répugnant pour les gens autour).
Est fan de Bob l’éponge (à 27 ans tout de même).

Mauvais souvenir ?
Toute la période où je me suis fait opérer d’un genou, la douleur, les nuits sans dormir à l'hôpital, l’anesthésie trop forte qui m’a rendue malade plusieurs jours, la rééducation... Des souvenirs auxquels je n’aime pas repenser !

Défauts ?
Est radicale ? Pas tant que ça en réalité, par contre quand quelque chose (un livre, au hasard ?) m’enthousiasme, j’en rebats les oreilles de mon entourage pendant des semaines. A l’inverse, quand je n’aime pas, je ne me censure pas.
A un humour tout pourri et pénible.
Est une grosse feignasse.

Films bonne mine ?
Little Miss Sunshine, La cité de la peur (vu un certain nombre de fois à l’adolescence !) et le Rocky Horror Picture Show, impossible de résister aux chansons !

It's just a jump to the left...

Souvenirs d’enfance ?
En vrac :
J’adorais partir “explorer” le jardin de mes grands-parents, et dénicher au hasard des fraises, des framboises, des figues et des chats en train de faire la sieste !
J’ai appris à nager à 10 ans seulement, car étant petite, j’étais toute maigrichonne et je passais rapidement d’une jolie couleur bleue à un violet profond au bout de quelques minutes dans l’eau trop froide de la piscine, le tout accompagné de claquements de dents et de tremblements dignes d’une scène de dessin animé.
Ma mère a tenté une fois de me couper elle-même ma frange, je me suis baladée avec une frange largement en biais pendant une semaine, le temps de réparer les dégâts chez le coiffeur... Je ne l’ai plus jamais laissé s’approcher de mes cheveux depuis !

A mon tour, j’offre un verre à Soundandfury, Sita et Maxoo si ce petit jeu vous tente, bien évidemment !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
A la tienne DF ^^
D
Santé! C'est rafraîchissant!
R
C'est rassurant pour nous, pas forcément pour notre entourage :D
L
Je suis pas si c'est rassurant , mais je fais la même chose pour les pains au chocolat.. ^^
R
Oui mais pour toi Sita, un petit coup de gomme et tu corriges ça... ;)<br /> Ha bon ? ça ne fonctionne pas, dans la vie réelle ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité